C’était le 25 Juin dernier: prĂ©sentation officielle, et super festive, de la toute nouvelle agence K’LOUÉ de Dillon Ă  Fort de France Martinique. 

 

Les Ă©quipes de Martinique (Dillon, Ducos et TrinitĂ©) et de Guadeloupe (Jarry et Basse-Terre) Ă©taient de la fĂȘte, pour prĂ©senter leur nouveau fleuron dans le secteur “Location de matĂ©riels et Ă©quipements professionnels”.

 

Quelques mots de l’équipe et un aperçu en images :

 

Chers clients et partenaires,

Nous tenons Ă  vous remercier chaleureusement pour votre prĂ©sence Ă  l’inauguration de notre nouveau site de K’louĂ© de Morne Dillon, qui s’est dĂ©roulĂ©e le mardi 25 juin dernier.

đŸ’„MalgrĂ© une participation joyeuse de la pluie, votre prĂ©sence a contribuĂ© Ă  faire de cette soirĂ©e un Ă©vĂ©nement qui restera dans nos mĂ©moires.

đŸŸC’est sur une surface de 2000mÂČ que les animations et les espaces de restauration avaient Ă©tĂ© amĂ©nagĂ©s pour vous offrir une expĂ©rience unique. Vous avez pu dĂ©couvrir nos machines de maniĂšre ludique, notamment avec la bĂ©tonniĂšre ball ou le Tour dans les airs.

Nous avons Ă©galement eu l’honneur de vous prĂ©senter nos nouvelles initiatives Ă©cologiques Ă  travers la gamme K-GREEN, pour un avenir plus vert.

💋 Chers partenaires et collaborateurs, mille mercis pour votre soutien continu !💋

 

Cordialement,

L’Ă©quipe de K’LOUÉ Martinique-Guadeloupe

 

> Voir la gamme K’LOUE >

 

> Contacter les Ă©quipes de  K’LOUÉ 971 et 972 >

Partagez cet article